Pourquoi ce « blog » ?

Bonjour,

Pour tous ceux et celles qui m’écrivent et me demande de l’information ou bien  mon avis sur le sujet de la vaccination :

SUR CE BLOG :

1- Je vous invite à lire les témoignages des INFIRMIERS, PARENTS, PRATICIENS, VICTIMES ( menu du haut de ce blog) .  Ils sont tous des témoignages percutant.   Tous victimes  de la vaccination  plusieurs partagent  leurs souffrances et plusieurs racontent les différents moyens qu’ils ont pris pour un retour vers la santé.

2- Je vous invite  à consulter les section SOINS et RÉFÉRENCES (menu du haut de ce blog) afin de découvrir  la multitude de lectures et de liens internet qui vous permettent de trouver un grand nombre d’information sur le sujet.

3- Je vous invite à consulter, dans la colonne de droite de ce site,  tous les liens avec les PROFESSIONNELS de la santé, les ASSOCIATIONS,  les CLINIQUES, les  ARTICLES SCIENTIFIQUES et les LIVRES : qui sont tous des outils incontournables pour comprendre le phénomène et maîtriser les effets secondaires de la vaccination.

4- Je vous invite à voir le film, il est accessible sur internet . En inscrivant le titre du film dans google vous le trouverez.

Tous ces liens,  ces ouvrages, ces vidéos devraient aider les personnes qui veulent en savoir davantage sur le sujet à trouver un grand bassin d’informations.

Merci à tous et toutes pour votre intérêt sur le sujet.

Lina B. Moreco

3 Responses to Pourquoi ce « blog » ?

  1. Outre le DVD (maintenant introuvable) de l’ONF, est-ce qu’il y a un moyen de se procurer une bonne copie?

    J’ai vu votre excellent documentaire grâce « aux internets », mais j’aimerais bien être en mesure d’en posséder une copie, autant pour la qualité que d’être en mesure de le visionner à ma guise.

    Martin S.

    • Lina B. Moreco dit :

      Bonjour
      Malheureusement l’ONF est propriétaire du DVD et tant qu’il y aura pas de demande d’un grand nombre de personnes, pour mettre le DVD en vente, il restera dans l’ombre. Écrivez à la direction de l’ONF… les choses ont peut-être changé depuis 5 ans ! Merci de votre intérêt pour le film.

      • Un gros merci pour votre réponse.

        Cela dit, je viens de parlé à une employé de l’ONF, et elle m’a raconté un truc à l’effet qu’étant donné qu’il s’agissait d’une co-production, leurs droits étaient très limités, d’où la raison pour laquelle il n’est plus disponible depuis longtemps.

        Cela dit, elle était visiblement nerveuse, et semblait « patiner » pas mal, ce qui me porte à croire qu’il est possible que ce n’était que du baratin… 😉

        Plus ça change, plus c’est pareil comme on dit… :/

Laisser un commentaire